Blépharoplastie médicale
Rajeunissement du regard
Défatiguer le regard, diminuer les cernes en conservant toute son expression et sa personnalité est un challenge désormais possible sans chirurgie Le docteur Frédérique Rogissart associe différentes techniques pour rajeunir le regard, lui redonner de l’éclat au sein de son cabinet de chirurgie et de médecine esthétique de Vichy.
Injections de toxine botulique pour lisser les rides de la patte d’oie et ouvrir l’œil. Le Botox® est injecté en intra musculaire, son action permet de mettre au repos les muscles responsables des contractions musculaires et en particulier le muscle orbiculaire des paupières. La peau est lissée en surface, le regard est rajeuni et surtout défatigué naturellement.
Injections d’acide hyaluronique selon des points très précis associées à du laser Erbium, et à un peeling tenseur et éclaircissant, selon un protocole qui varie de 3 à 6 séances à 1mois d’intervalle en fonction du relâchement naturel et de la qualité de la peau. Les suites sont simples grâce à une séance de LED immédiatement après le traitement.
Ces séances sont faites au cabinet sous crème anesthésiante pour rendre l’acte confortable, elles durent environ 30 minutes.
Vous pourrez reprendre immédiatement vos activités.
D.A.S Médical (DERMO ABLATION SURGERY) - Traitement non invasif qui permet une blépharoplastie non chirurgicale. Cette technologie innovante et précise utilise la radiofréquence à ondes longues pour des traitements esthétiques confortables. L’effet plasma généré par ionisation du gaz présent dans l’air permet une ablation des couches superficielles de la peau sans provoquer de graves lésions thermiques.
Le système D.A.S. Médical est extrêmement léger et maniable, il permet un traitement confortable et sûr des signes de vieillissement et diverses lésions cutanées sans risques, ni effets secondaires. Il est important de noter que les vaisseaux sanguins et les nerfs ne subissent aucunes altérations pendant le traitement, en raison de la sélectivité lors de l’application.
Avec la Chirurgie Dermo Ablative, seules les couches superficielles de la peau sont traitées avec une technique de couche par couche. Les traitements ne sont pas douloureux, durent en moyen 3 min. et sont généralement bien tolérés par le patient, même sans anesthésie. Cependant il est possible d’appliquer au préalable uns crème anesthésique. Le système D.A.S. ne provoque ni saignements, ni cicatrices et permet une guérison rapide.
Prendre rendez-vous avec le Dr Frédérique Rogissart