Cryolipolyse par coolsculpting à Vichy | Dr Rogissart

Cryolipolyse par Coolsculpting® à Vichy - Clermont-Ferrand

 

Remodelage du corps par le froid

 

Vous voulez vous débarrasser de vos bourrelets qui résistent malgré les régimes alimentaires et les exercices physiques ?

 

La procédure CoolSculpting®, unique et brevetée, est le seul traitement de réduction des graisses, non chirurgical approuvé par la FDA, qui fait appel à une méthode de refroidissement contrôlé visant à cibler et éliminer les cellules adipeuses qui résistent aux régimes et exercices physiques.

 

Le froid entraine une cristallisation des cellules graisseuses, celles-ci meurent et sont éliminées naturellement de votre corps au cours des mois qui suivent le traitement.

 

Il n’y a pas de chirurgie, pas d’anesthésie, pas d’aiguilles, pas de laser … Après votre traitement vous reprenez le cours de votre journée.

 

Tant que vous surveillez votre alimentation et que vous faites un peu d’exercice, les résultats se maintiennent à long terme.

 

Indications

Zones pouvant être traitées : seins, poignées d’amour, ventre, haut du dos, bas du dos, intérieur des cuisses, culotte de cheval, face interne des bras, gynécomastie.

 

Protocole

Lors d’une première consultation esthétique, je détermine et valide avec vous les zones à traiter en fonction de vos attentes, j’établis alors un plan de traitement. Au démarrage de la séance, l’appareil est placé sur la zone délimitée et le refroidissement contrôlé démarre.

Le traitement dure une heure par zone, il n’est pas douloureux et ne nécessite donc pas d’anesthésie. Vous pouvez reprendre immédiatement une activité normale.

 

Résultats

Mon expérience de cette méthode a désormais 2 ans et demi.

Dans les premières semaines suivant le traitement par coolsculpting®, les cellules adipeuses vont être éliminées naturellement par l’organisme.

Il faut attendre en moyenne un mois pour apprécier la perte des amas graisseux et elle continue pendant 3 à 4 mois.

Un bilan à 3 mois est offert pour apprécier les résultats.

Ces résultats sont durables dans le temps à condition que vous respectiez des conditions d’hygiène de vie et d’alimentation.

En aucun cas, la cryolipolyse par coolsculpting® ne remplace un régime alimentaire en cas de surpoids.

Elle n’est une alternative à une lipoaspiration que si les amas graisseux sont bien localisés.

 

Tarifs de la cryolipolyse

Le tarif d’une séance de cryolipolyse par coolsculpting® sera fonction de la zone à traiter et du nombre d’applications nécessaires. Le Docteur Frédérique Rogissart vous remettra un devis personnalisé vous en précisant exactement le montant ainsi que le nombre de séances à prévoir.

 

Prendre rendez-vous avec le Dr Frédérique Rogissart

 

Pin It

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

Aucun vote