Traitements du relâchement cutané des bras à Vichy | Dr Rogissart

Relâchement cutané des Bras à Vichy - Clermont-Ferrand

 

 

La face interne des bras est une zone particulièrement sensible aux effets du vieillissement cutané, elle se relâche, se fripe et marque visiblement un manque de tonicité.

 

Dans la gamme des techniques actuelles de la médecine esthétique, plusieurs traitements peuvent être proposés seuls ou combinés.

 

Traitements du relâchement cutané des bras

Injection d’acide hyaluronique :

injection sous-dermique d’acide hyaluronique en des points précis pour améliorer la qualité et la densité de la peau pour obtenir un effet tenseur.

 

Radiofréquence Vénus Légacy® :

la radiofréquence est une technique permettant de chauffer la peau pour stimuler la production de collagène. Cette action induit un retour de la tonicité cutanée. La Radiofréquence Vénus Légacy® associe la radiofréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés pour traiter le relâchement cutané de ces zones sensibles. Le traitement n’est pas douloureux, seule une sensation de chaleur est ressentie.

 

Fils tenseurs résorbables :

la pose de fils tenseurs réalise un remaillage de la zone relâchée.

 

Cryolipolyse par coolsculpting® :

La procédure CoolSculpting®, unique et brevetée, est le seul traitement de réduction des graisses, non chirurgical approuvé par la FDA, qui fait appel à une méthode de refroidissement contrôlé visant à cibler et éliminer les cellules adipeuses qui résistent aux régimes et exercices physiques. Une pièce à mains adaptée à cette zone des bras est appliquée, le refroidissement est lancé.

 

Lifting chirurgical :

cette option est bien sûr la plus invasive, elle trouve son indication dans le retrait d’un excédent de peau. L’intervention peut se faire sous anesthésie locale, les suites sont simples, la cicatrice peut être discrète mais inévitable.

 

 

Prendre rendez-vous avec le Dr Frédérique Rogissart

 

Pin It

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

Aucun vote