La cabine FaceLabs pour le diagnostic du visage à Vichy | Dr Rogissart

Facelabs® à Vichy - Clermont-Ferrand

 

Le Facelabs® est une cabine de prise de vues et de diagnostic du visage de nouvelle génération, spécialement conçue pour les professionnels dont la pratique nécessite des prises de vues du visage de très haute qualité et reproductibles.

Elle permet :
- L’Évaluation clinique de l’état cutané et la mise en place d’un suivi dermato-cosmétique des patients.
- L’Évaluation de l’efficacité des produits et des traitements.

 

La cabine FaceLabs est 100% française : matériel développé, fabriqué en France et répondant aux normes ISO-XOXOXO, garantissant une parfaite conformité et une sécurité maximum pour les patients.

La cabine est conçue pour réaliser des photographies du visage de face et  de profil. Elle permet en plus du diagnostic de recevoir un traitement par lumière LED rouge, jaune orange et bleue.

 

Les avantages du Facelabs®

- Aucune déformation du visage : Il n’y a pas de contrainte lors de la prise de vue : absence de mentonnière et de butée frontale pour une fidélité morphologique optimale.

- Reproductibilité d’une prise de vue à l’autre de la position du visage : Un système de reconnaissance faciale positionne automatiquement l’objectif en fonction des repères biométriques préalablement enregistrés.

- Repositionnement avant/après : Recalage automatique de la position de la cabine et de l’objectif s’effectue en fonction de l’image précédente.

 

Facelabs® : indications et analyses

- Pigmentation
- Pores
- Vascularisation
- Morphologie du visage
- Rides et ridules
- Acné
- Télangiectasie

 

Facelabs® : Bilan personnalisé et évolutif

Une fois la prise de vue effectuée, un bilan personnalisé est automatiquement édité il reprend toutes les indications de série. Vos données sont conservées pour générer des bilans évolutifs.

Le facelabs à Vichy | Dr Rogissart

 

Pin It

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

1 vote(s)

Moyennes : 5 sur 5