Traitement de rides par injection d’acide hyaluronique à Vichy | Dr Rogissart

Injection d'acide hyaluronique à Vichy - Clermont-Ferrand

 

Comblement de rides par injection d’acide hyaluronique

 

L’acide hyaluronique est le produit de comblement de choix qui permet de remplir les rides et de remodeler les volumes du visage.

 

L’acide hyaluronique est une molécule naturelle qui offre une sécurité maximale. C’est un constituant naturel de notre organisme et particulièrement du derme qui par sa capacité à retenir l’eau participe à l’hydratation de notre peau. Produit de haute technologie, les gels d’acide hyaluronique sont parfaitement tolérés et ne nécessitent aucun test préalable.

 

L’acide hyaluronique est utilisé en injections dans le traitement classique des rides et ridules (contour des lèvres, joues…), des plis profonds (sillons naso-géniens…), dans la restitution des volumes de la face (cernes, vallée des larmes, pommettes), pour redessiner des lèvres, leur donner plus de volume ou simplement les rendre pulpeuses.

 

Le Traitement :

Les injections peuvent être réalisées sous anesthésie locale ou crème anesthésiante (appliquée une heure avant). Cependant, les acides hyaluroniques de dernière génération injectés au cabinet contiennent un anesthésique (lidocaïne), offrant ainsi un confort maximal.

 

Le résultat :

Le comblement permet de rajeunir naturellement le bas du visage avec un effet immédiatement visible et un minimum d’effets secondaires (rougeurs, œdèmes, hématomes) facilement camouflable par le maquillage habituel.

La qualité des nouveaux gels d’acide hyaluronique permet d’obtenir des résultats de 6 mois à plus de 12 mois en fonction des zones injectées.

 

Contre indications : Grossesse, allaitement, infection aux points d’injection.

 

Précautions d’emploi: : maladies auto immunes

 

Tarif : à partir de 200€ TTC

 

En savoir plus

 

Prendre rendez-vous

 

Pin It

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

Aucun vote