Home » Techniques de médecine esthétique » Radiofréquence Épilatoire Poils clairs
Plateau technique
Radiofréquence Épilatoire Poils clairs
Épilation définitive par radiofréquence toute l’année sans douleur, tout type de poil.
Libérez-vous de vos poils disgracieux, blancs, blonds, roux !
L’épilation laser classique convient spécifiquement à l’élimination des poils foncés. En effet, l’énergie du faisceau laser cible la mélanine contenue dans le poil, et est transformée en chaleur à son contact, entrainant la destruction du bulbe pileux. De ce fait, cette technique ne s’applique pas à l’épilation des poils clairs.
L’épilation définitive des poils clairs par radiofréquence, sans douleur, est une solution innovante, cette méthode convient à toutes les régions du corps, y compris les zones sensibles du visage. Proposée par BIOMED® avec l’appareil LOKTAL FRAXX®, elle garantit une expérience d’épilation agréable et élimine tous les poils blancs de façon permanente.
Avantages de l’épilation définitive par radiofréquence avec le LOKTAL FRAXX®
L’épilation par radiofréquence avec le LOKTAL FRAXX® représente une avancée technologique, totalement sécurisée. Cette technique brevetée est unique et fonctionne par l’envoi d’une onde électromagnétique au follicule pileux via un filament pour détruire le poil à la racine.
Une fois le poil détruit, il est ensuite retiré manuellement, sans possibilité de repousse.
Le LOKTAL FRAXX® offre les avantages suivants :
– Polyvalence : efficace sur tous les types de poils, qu’ils soient blonds, blancs, fins ou résistants.
– Confort : le processus est indolore. Il n’est pas nécessaire d’utiliser une crème anesthésiante, même sur les zones les plus sensibles.
– Universel : convenant à toutes les couleurs de peau, et pouvant être réalisé tout au long de l’année, même sur une peau bronzée.
Quel est le principe de l’épilation par radiofréquence c’est quoi ?
Le LOKTAL FRAXX® utilise l’énergie électromagnétique de 4 MHz et permet grâce à son électrode spéciale épilation, de venir vaporiser le follicule pileux directement à sa source. Ce traitement, totalement indolore, est applicable sur tous les phototypes de peaux. Cette technique consiste à vaporiser poil par poil à haute fréquence, ayant pour cible le follicule pileux
Ce traitement est-il douloureux ?
Totalement indolore, cette technique d’épilation définitive supprime définitivement tous les poils qui résistent aux techniques lasers ou présents dans des zones hormono-dépendantes. Une crème anesthésiante peu être appliquée sur la zone à épiler pour empêcher toute sensation désagréable.
Quelles zones peut-on épiler par le LOKTAL FRAXX® ?
L’épilation par radiofréquence avec le LOKTAL FRAXX est idéale pour diverses zones du visage et du corps, notamment :
- L’espace entre les sourcils
- La barbe
- La lèvre supérieure et inférieure
- Le menton
- Le cou
- Le maillot
- Les aisselles
- Le torse
Comment se déroule une séance ?
Une consultation initiale avec le Docteur Rogissart est essentielle pour évaluer votre type de peau et de poil, estimer le nombre de séances nécessaires et identifier toute contre-indication.
Ce traitement est rapide et sans douleur.
Les poils détruits sont ensuite retirés avec des pinces. Une séance peut durer de 10 minutes à une heure, selon la zone traitée, permettant d’éliminer entre 50 et 100 poils par session. Il est recommandé de revenir toutes les 4 à 8 semaines car le traitement n’est efficace que sur les poils en phase de croissance.
Le nombre de séances varie selon la zone, généralement entre 2 et 6.
À l’issue du traitement, la peau est douce et lisse, tous les poils ayant été éliminés.
Effets secondaires
Il y a peu ou pas d’effets secondaires. De légères rougeurs peuvent survenir immédiatement après le traitement, mais elles disparaissent rapidement.
Contre-indications à l’épilation par radiofréquence
- Grossesse
- Allaitement
Tarif : 90 € les 10 minutes