radiofrequence multipolaire chirurgie medecine esthetique dr rogissart vichy

Radiofréquence et Ultrasons 

 

Traitement non invasif du remodelage corporel et du raffermissement cutané

 

Lutter contre le relâchement cutané : retendre la peau relâchée du corps ou du visage (bras, cuisses, ventre, ovale du visage, bajoues, cou, face antérieure de seins…).

 

La Radiofréquence en médecine esthétique est devenue un traitement incontournable dans la prise en charge anti-âge du relâchement cutané.

 

Le cabinet du Docteur Rogissart est équipé de la technologie BTL Exilis Elite®. Cette technologie Exilis Elite® délivre simultanément de la radiofréquence et des ultrasons pour raffermir la peau de façon totalement indolore et non invasive. Son action induit un échauffement contrôlé des tissus tout en respectant l’épiderme, les fibroblastes dermiques sont stimulés et synthétisent un nouveau collagène. La radiofréquence de dernière génération Exilis Elite® est la seule radiofréquence qui contrôle ainsi l’énergie délivrée sans risque de surchauffe, ce qui garantit une efficacité et un haut niveau de sécurité confirmée par l’agrément FDA.

 

Le mode d’action de la technologie Exilis Elite®

 

Avec l’âge, la densité de la peau s’amenuise part diminution de la concentration des différents constituants de sa structure (collagène et élastine). On parle alors de relâchement cutané, les dernières techniques de radiofréquence en médecine esthétique agissent pour restaurer une vraie tension cutanée.

 

La radiofréquence soumet les tissus à une chaleur contrôlée qui va agir en provoquant une contraction des fibres de collagène et d’élastine. Au fil des séances, cette contraction agit en stimulant les cellules dermiques et le renouvellement des tissus de soutien. Plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir une restructuration qualitative.

 

Les indications d’un traitement par BTL Exilis Elite®

 

Le traitement par Exilis Elite® traite et corrige le relâchement cutané du visage et du corps par une remise en tension de la peau et un effet liftant :

 

  • Tiers moyen et inférieur du visage
  • Ovale du visage
  • Fermeté du cou
  • Face interne des bras et des cuisses
  • Mains
  • Relâchement cutané du ventre

 

Le traitement par BTL Exilis Elite®

 

Une première consultation avec le Docteur Rogissart lui permettra d’être à votre écoute, et de pouvoir analyser votre demande pour vous proposer le traitement le plus adapté. Un plan de traitement personnalisé vous sera proposé pour définir un protocole de soins en fonction des zones à traiter, de votre type de peau, et de son degré de relâchement. Un devis et un consentement éclairé vous seront remis.

 

La séance dure entre 20 et 40 minutes selon la zone traitée, sans anesthésie locale.

 

L’émission de chaleur par la Radiofréquence Exilis Elite® est contrôlée, aucun risque de surchauffe. La pièce à mains est passée par mouvements circulaires répétés sur les zones traitées, une sensation de chaleur et de rougeur est ressentie au cours de la séance. Un œdème peut également apparaitre, ces effets s’estompent rapidement,

 

Le résultat d’un traitement par radiofréquence multipolaire

 

La technique de radiofréquence multipolaire n’induit pas de résultats immédiats. Les résultats sont visibles 2 à 3 mois après la dernière séance et optimisés progressivement au fil des séances, des séances d’entretien régulières sont recommandées. La peau retrouve une texture plus ferme et tonique proche d’un lifting naturel.

 

Tarifs

 

Pin It

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

1 vote(s)

Moyennes : 5 sur 5